fr - de - en - it - es

« La Favorite - 2014

Date (vcal): 06.07.14  
Lieu: Yverdon-les-Bains (VD)
Site de l'organisateur
Type: Route cyclosportive  
Inscription: fermée
Liste de départ
Prévisions météo  

Les inscriptions sont fermées

17ème édition de LA FAVORITE

Dimanche 7 juillet 2019 – Yverdon-les-Bains

La Favorite c’est :

Six parcours dont un parcours KIDS & Familles

  • 23 km - 45 km – 53 km – 65 km - 86 km et 108 km
  • «La Diabolique» c’est 108 km avec 2200 m de dénivellation !
  • Le village de départ se situe à la salle omnisport des Isles à Yverdon
  • Selon la tradition, la traversée de la Ville se fait sous conduite
  • Des ravitaillements sur chaque parcours : Provence –  Vers chez Amiet – La Grandsonnaz Dessous–– La Chaux – Mauborget - Champagne
  • Un parcours de coordination motrice pour les enfants dès 6 ans le samedi et le dimanche
  • Possibilité de prendre un Pack VIP avec Maillot, Cuissard, Espace VIP, Parking VIP

Le dimanche 7 juillet 2019

Près de 800 participants sont attendus dès 6h30 heures le matin sur le site de La Favorite installé à la salle des Isles. Le départ groupé sera donné à 9 heures sous conduite, pour permettre aux cyclistes de découvrir le Centre Ville et les rives du Lac de Neuchâtel en direction Grandson.

Une cyclotouriste

Ce n’est pas une course et il n’est pas établi de classements, mais on ne décourage pas les cyclistes performants à rouler à un rythme soutenu. Cette cyclo se veut être une manifestation conviviale et amicale, qui offre aux participants(tes) des conditions idéales avec assistance technique, ravitaillements généreux et soutien des samaritains. Un véritable village avec stands de restauration, boissons, articles de sports, vestiaires, douches, massages gratuits avec le traditionnel repas des participants qui sera, comme à l’accoutumée, copieux et réconfortant.

Le Comité de La Favorite se préoccupe sans relâches d’améliorer son organisation pour le confort de chacun et va mettre un accent particulier sur la qualité des ravitaillements afin que l’édition 2019 soit une édition aussi exceptionnelle que celle de l’année dernière.          

                                                                     Le Comité d’organisation

 

Promotion
News

28.12.2018

2018 touche tout bientôt à sa fin! Toute l'équipe MSO en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de douces et scintillantes fêtes de fin d'année. Comme à son habitude, en 2018, notre entreprise a tenu à chouchouter athlètes et organisateurs par le biais de nouveaux services. C'est ainsi que notre système de chronométrage passif, composé des antennes RFID "Joey" et du "Mano", est né. Sorti tout droit de l'imagination de nos ingénieurs et spécialistes, il a  été conçu entièrement dans notre entreprise. Grâce à cette innovation, plus besoin de spécialistes du chrono; les bénévoles peuvent gérer eux même le flux de coureurs aux points intermédiaires. Autre innovation de 2018: nous nous somme dotés d’un service média et communication, afin de donner plus de visibilité aux  évènements dont nous sommes partenaires.

Durant l'année à venir, on vous promet de tout donner. Notre site web vitrine, mso4you, va voir le jour, tout comme notre nouvelle plateforme, qui fera sans doute votre bonheur. D'ici là, on vous souhaite une année riche en force, en courage et en partage, mais tout de même ponctuée de quelques gouttes de sueur.  On vous adresse également une tempête de mercis pour la confiance accordée en 2018 et on se réjouit de vous retrouver en 2019, dans le même état d'esprit!

01.07.2017

Timmy? C'est qui au juste? Et bien Timmy, c'est la nouvelle application de chronométrage permanent pour Smartphone imaginée par MSO-chrono.

Tu veux comparer ta perf de l'entraînement du dimanche avec celle de tes potes, mais aussi des meilleurs coureurs de ta région? T'aimerais bien crier sous tous les toits le temps canon que tu as réussi sur ta montée fétiche? Les courses bondées de monde, c'est pas trop ton truc? Pour tout ça, il y a Timmy. L'application a été officiellement lancée le samedi 10 juin 2017 au pied du kilomètre vertical de Fully. Dès à présent, tu pourras l'utiliser à chaque fois que tu t'attaqueras à cette montée infernale. Une fois enclenché, le système enregistrera tes temps de passage et ton temps d'arrivée, que tu pourras ensuite faire figurer ou non au classement. À chaque tentative, seule ta meilleure performance sera retenue et au terme du temps imparti, il y aura même des supers prix à gagner pour les plus rapides.

Alors? conquis? En tous les cas, n'hésite pas à tenter l'aventure à Fully. Dès le mois d'août, tu pourras compter avec un certain nombre d'autres parcours. Peut-être ta grimpette favorite... Qui sait?

MSO-Chrono, 2800 Delémont | info@mso-chrono.ch | RSS | © 2019 MSO-Chrono