fr - de - en - it - es

« Jura Swiss Trail - Conférence et Stage Trail - 2018

Date (vcal): 12.10.18  
Lieu: Baulmes (VD)
Site de l'organisateur
Type: Trail  
Inscription: fermée
Liste de départ
Prévisions météo  

Les inscriptions sont fermées

Dès maintenant vous pouvez encore acheter de places sur place


12 octobre 2018
(Salle des fêtes de Baulmes):  Conférence sur l’UltraTrail avec Stéphane Brogniart (Ultra Traileur Vosgien) connu pour avoir terminé dans le top 15 de l’UTMB ainsi que pour ses épisodes "47 minutes" d’Alabama production. Un apéro sera offert après la conférence en présence de Stéphane.
 
Prix: 20 CHF.
Nb de place disponible en salle: 400.
 
Lieu: Salle des Fêtes de Baulmes (46.788871, 6.525881)
 
Horaire:
- 19h00-21h15 > conférence.
- 21h15-22h30 > apéro offert par le Jura Swiss Trail.
 

 
13 octobre 2018: Stage Trail au départ de Baulmes avec Stephane Brogniart, il empruntera les sentiers du Jura Swiss Trail en passant par les Aiguilles de Baulmes. Un repas sera organisé à la Grange-Neuve (chalet d’alpage situé au coeur du Jura Swiss Trail).
 
Prix: 100 CHF (comprend café, croissant, repas de midi, collation a la fin du stage, douche et vestiaire)
Nb de participants: 20.

Lieu: Salle des Fêtes de Baulmes (46.788871, 6.525881)
 
Horaire:
- 09h00: Café croissant briefing.
- 09h30: Départ étape du matin. Temps 2h30 / 12.9 km / 986 D+/ 255 D-.
- 12h00-13h15:  Repas à la Grange-Neuve (plat à base de fromage, viande séchée, oeufs…).
- 13h15: Départ étape après-midi. Temps 1h40 /9.3 km / 266 D+ / 992 D-.
- 15h00: Fin collation (douche, vestiaire à dispo).
 

Information importante:
Les participants prendrons leurs équipement + 1 équipement de rechange qui seras transporter par un véhicule de soutient. Possibilité donc de se changer lors de la pause de midi.
Ce véhicules de soutient serviras également de transport en cas de blessures et de ravito mobile.
 
Dans l’inscription est compris:
- La présence et les conseils de Stéphane Brogniart
- Café & croissant.
- Repas de midi, boisson, café ou thé, dessert.
- Collation à la fin.
- Bon de 20% de réduction sur le JST.
 

Dès maintenant vous pouvez encore acheter de places sur place

Promotion
News

28.12.2018

2018 touche tout bientôt à sa fin! Toute l'équipe MSO en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de douces et scintillantes fêtes de fin d'année. Comme à son habitude, en 2018, notre entreprise a tenu à chouchouter athlètes et organisateurs par le biais de nouveaux services. C'est ainsi que notre système de chronométrage passif, composé des antennes RFID "Joey" et du "Mano", est né. Sorti tout droit de l'imagination de nos ingénieurs et spécialistes, il a  été conçu entièrement dans notre entreprise. Grâce à cette innovation, plus besoin de spécialistes du chrono; les bénévoles peuvent gérer eux même le flux de coureurs aux points intermédiaires. Autre innovation de 2018: nous nous somme dotés d’un service média et communication, afin de donner plus de visibilité aux  évènements dont nous sommes partenaires.

Durant l'année à venir, on vous promet de tout donner. Notre site web vitrine, mso4you, va voir le jour, tout comme notre nouvelle plateforme, qui fera sans doute votre bonheur. D'ici là, on vous souhaite une année riche en force, en courage et en partage, mais tout de même ponctuée de quelques gouttes de sueur.  On vous adresse également une tempête de mercis pour la confiance accordée en 2018 et on se réjouit de vous retrouver en 2019, dans le même état d'esprit!

01.07.2017

Timmy? C'est qui au juste? Et bien Timmy, c'est la nouvelle application de chronométrage permanent pour Smartphone imaginée par MSO-chrono.

Tu veux comparer ta perf de l'entraînement du dimanche avec celle de tes potes, mais aussi des meilleurs coureurs de ta région? T'aimerais bien crier sous tous les toits le temps canon que tu as réussi sur ta montée fétiche? Les courses bondées de monde, c'est pas trop ton truc? Pour tout ça, il y a Timmy. L'application a été officiellement lancée le samedi 10 juin 2017 au pied du kilomètre vertical de Fully. Dès à présent, tu pourras l'utiliser à chaque fois que tu t'attaqueras à cette montée infernale. Une fois enclenché, le système enregistrera tes temps de passage et ton temps d'arrivée, que tu pourras ensuite faire figurer ou non au classement. À chaque tentative, seule ta meilleure performance sera retenue et au terme du temps imparti, il y aura même des supers prix à gagner pour les plus rapides.

Alors? conquis? En tous les cas, n'hésite pas à tenter l'aventure à Fully. Dès le mois d'août, tu pourras compter avec un certain nombre d'autres parcours. Peut-être ta grimpette favorite... Qui sait?

MSO-Chrono, 2800 Delémont | info@mso-chrono.ch | RSS | © 2019 MSO-Chrono