fr - de - en - it - es

End of year

Between passion, emotion, drops of sweat, year 2016 has been exceptional and this, thanks to you: loyal athletes, runners, organizers, clients and partners! For Christmas festivities, we want to give you an infinite thank you. This year, you put under the Christmas tree pleasant figures, whose an increase of 20% of our mandates. 2016 has been also marked by new partnerships, including LiveTrail and DotVision. They will increase our security skills. We are also excited for the year to come and to share it with you. A 2017 year full of challenges with the Transjurassienne, the french trial cross-country skiing, as well as the bike races Bike Marathon Classics. A collaboration with International Ski Federation and the Skyrunner World Series will be also scheduled. From our heart, we wish you all the best for 2017! 

Promotion
News

28.12.2018

2018 is coming to an end soon! The entire MSO team takes this opportunity to wish you all a sweet and sparkling holiday season. As usual, in 2018, our company wanted to pamper athletes and organizers through new services. This is how our passive timekeeping system, composed of RFID "Joey" and "Mano" antennas, was born. Released straight from the imagination of our engineers and specialists, it was designed entirely in our company. Thanks to this innovation, there is no need for chrono specialists; the volunteers can manage themselves the stream of runners at intermediate points. Another innovation of 2018: we are equipped with a media and communication service, in order to give more visibility to the events of which we are partners.

In the coming year, you are promised to give everything. Our showcase website, mso4you, will be released, just like our new platform, which will undoubtedly make you happy. Until then, we wish you a year rich in strength, courage and sharing, but still punctuated by a few drops of sweat. We also send you a storm of thanks for the trust given in 2018 and we look forward to seeing you in 2019, in the same state of mind!

01.07.2017

Timmy ? What is that ? Timmy is the new timing application for smartphone developed by MSO-Chrono.

You want to compare your Sunday training with your friends, but also with the best runner of your region? You want to show people the new record you broke on your smartwatch ? Races full of people aren’t your cup of tea ? We have the solution: Timmy. The application has been launched on the 10th June 2017 for the « Kilomètre vertical de Fully ». From now on, you can use it each time you do the crazy climb. Once set off, the system will save your timing and you can choose to publish the result or not in the rankings. At every attempts, only your best performance will be recorded, there are even great prizes to be win for the faster ones !

So, captivated ? Do not hesitate to start the adventure at Fully. Starting August, you will be able to save your records for another races. Maybe your favorite race… Who know ?

MSO-Chrono, 2800 Delémont | info@mso-chrono.ch | RSS | © 2019 MSO-Chrono

fr - de - en - it - es

Fin d'année

Entre passion, émotions et gouttes de sueurs, le millésime 2016 a été exceptionnel et c'est grâce à vous, fidèles coureurs, organisateurs, clients et partenaires. À l'occasion des fêtes de fin d'année, que nous vous souhaitons scintillantes et féériques, nous tenons à  vous remercier à l'infini pour la confiance accordée. Cette année, vous avez placé sous notre sapin une ribambelle de chiffres réjouissants, dont une augmentation de nos mandats de 20%. 2016 a également été marquée par la conclusion de précieux partenariats, notamment avec LiveTrail et DotVision, qui accroissent considérablement notre compétence en matière de sécurité. Nous nous réjouissons naturellement de la cuvée 2017, afin de continuer à écrire l'histoire du sport helvétique et même bien au-delà en votre compagnie! Une nouvelle année sans aucun doute remplie de défis avec notre arrivée sur la Transjurassienne, épreuve internationale de ski de fond, ainsi que sur  la  série de VTT Garmin Bike Marathon Classics, mais aussi grâce à une collaboration continue avec la fédération internationale de ski-alpinisme et la Skyrunner World Series. Du fond du cœur, nous vous souhaitons à toutes et à tous le meilleur pour 2017!

 

Promotion
News

28.12.2018

2018 touche tout bientôt à sa fin! Toute l'équipe MSO en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de douces et scintillantes fêtes de fin d'année. Comme à son habitude, en 2018, notre entreprise a tenu à chouchouter athlètes et organisateurs par le biais de nouveaux services. C'est ainsi que notre système de chronométrage passif, composé des antennes RFID "Joey" et du "Mano", est né. Sorti tout droit de l'imagination de nos ingénieurs et spécialistes, il a  été conçu entièrement dans notre entreprise. Grâce à cette innovation, plus besoin de spécialistes du chrono; les bénévoles peuvent gérer eux même le flux de coureurs aux points intermédiaires. Autre innovation de 2018: nous nous somme dotés d’un service média et communication, afin de donner plus de visibilité aux  évènements dont nous sommes partenaires.

Durant l'année à venir, on vous promet de tout donner. Notre site web vitrine, mso4you, va voir le jour, tout comme notre nouvelle plateforme, qui fera sans doute votre bonheur. D'ici là, on vous souhaite une année riche en force, en courage et en partage, mais tout de même ponctuée de quelques gouttes de sueur.  On vous adresse également une tempête de mercis pour la confiance accordée en 2018 et on se réjouit de vous retrouver en 2019, dans le même état d'esprit!

01.07.2017

Timmy? C'est qui au juste? Et bien Timmy, c'est la nouvelle application de chronométrage permanent pour Smartphone imaginée par MSO-chrono.

Tu veux comparer ta perf de l'entraînement du dimanche avec celle de tes potes, mais aussi des meilleurs coureurs de ta région? T'aimerais bien crier sous tous les toits le temps canon que tu as réussi sur ta montée fétiche? Les courses bondées de monde, c'est pas trop ton truc? Pour tout ça, il y a Timmy. L'application a été officiellement lancée le samedi 10 juin 2017 au pied du kilomètre vertical de Fully. Dès à présent, tu pourras l'utiliser à chaque fois que tu t'attaqueras à cette montée infernale. Une fois enclenché, le système enregistrera tes temps de passage et ton temps d'arrivée, que tu pourras ensuite faire figurer ou non au classement. À chaque tentative, seule ta meilleure performance sera retenue et au terme du temps imparti, il y aura même des supers prix à gagner pour les plus rapides.

Alors? conquis? En tous les cas, n'hésite pas à tenter l'aventure à Fully. Dès le mois d'août, tu pourras compter avec un certain nombre d'autres parcours. Peut-être ta grimpette favorite... Qui sait?

MSO-Chrono, 2800 Delémont | info@mso-chrono.ch | RSS | © 2019 MSO-Chrono